lundi, septembre 03, 2012

Le sport et nous !

Dans la liste des articles à vous écrire, il y a celui du sport !

Jadis, j'ai fais 9 ans de danse pour ensuite me lancer dans le foot. Sauf que ça fait maintenant 5 ans que je ne faisais plus rien.. jusqu'à l'année dernière. J'ai découvert le sport en salle. Je suis d'abord allée dans une salle sans prendre d'abonnement. Et depuis, deux mois, j'ai pris un abonnement à Body Design. Je kiff !



Les + + pour le sport en salle :
  • Ça nous permet de bouger ! En effet, à ne plus faire de sport, on perd une activité physique qui se voit d'être régulière. Au début, j'étais épuisée de faire 5 minutes de vélos et aujourd'hui, je n'ai aucun problème de faire 60 minutes. Je retrouve une bonne respiration et après bon dieu que mes jambes sont dures !
  • Ça fait du bien ! Et oui, sortit de là ou après sa douche, on est peut-être crevé mais on se sent bien  et on est fière de nous !
  • Entre copines, c'est très sympa parce qu'on discute et ça passe plus vite. Moi, je suis seule (même si mon copain est là également mais avec ses copains), et bien ça me permet de penser, réfléchir et écouter de la musique !
Les - :
  • Il faut savoir gérer le temps entre les cours/boulot, la vie de famille et le sport.
  • Les prix ne sont pas forcement donnés.

Les mieux :
  • Pour voir des effets, il est conseillé d'aller 3 fois par semaine.
  • Accompagné les séances de sport mais des fruits ou des cocktails maison.
  • Etirez vous après la séance pour éviter les courbatures et commencez toujours par de la cardio !


Courages les filles et n'hésitez plus !
Y'a t'il déjà des adeptes du sport en salle ?

3 commentaires:

  1. Je voulais commencer mais toute seule, ça ne me motive pas trop haha :(
    Puis comme tu dis, le prix ça refroidit un peu, par contre j'ai commencé depuis 2 semaines un cours de Zumba fitness, je sens que ma graisse souffre

    RépondreSupprimer
  2. La Zumba m'aurait bien tentée mais je n'aime pas y aller seule comme ce sont des cours collectifs. Le sport en salle, je n'ai pas trop eu le choix, l'envie de me faire fondre était plus forte ! ^^
    Tu me diras les résultats que tu as eu avec la zumba =)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Et bien moi oui, adepte d'une salle de sport depuis trois semaines ! Pour l'instant je vois pas d'effet mais bon. Et j'en profite pour te dire que tu as été élu blog du mois de septembre sur mon blog ;) http://cotemakeup.blogspot.fr/p/blog-du-mois.html

    Oublie pas de remplir la derniere condition qui consiste à mettre sur la droite de ton blog que tu as été élu blog du mois sur Côté Make-up avec un lien vers mon blog !

    En tant que blog du mois, à chaque nouvel article que tu feras, viens sur ma page poster ton lien et tu pourras aussi trouver sur mon blog les mises à jour de ton blog sur le côté de mon blog :) Bisou

    RépondreSupprimer