mardi, septembre 11, 2012

Disneyland Resort Paris ou mon rêve éveillé

Walt Disney Studio. Mickey and Walt.


Le Train de la mine.




6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Tu n'y es jamais allée ? Si non, il faut que tu remédies à ça au plus viiiiiiite :D

      Supprimer
  2. Si pleins de fois, mais là ça fait deux ans que je n'ai plus été :D et depuis 3-4 mois j'ai juste hâte d'y retourner et j'y pense trop souvent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, moi je voudrais y aller tous les jours :(

      Supprimer
  3. Ca me manque déja! Et j'y suis allé il y a à peine quelques mois!!! :(

    RépondreSupprimer
  4. Pareil, j'y suis allée 1 journée en mars et mon dieu, j'aurais tout donné pour rester une nuit ! :( Mais mon amoureux ne veut plus y aller avant l'année prochaine :(

    RépondreSupprimer